Sony incarne son nouveau téléviseur LCD Bravia au travers d'un personnage déjanté créé de toute pièce

Publié le par Aurelia H.

Sony a lancé une campagne complètement décalée pour faire du buzz autour de leur nouveau téléviseur LCD Bravia, incliné à 6°. Le porte parole de cet événement est incarné par un personne créé ex-nihilo, Jürgen Onderzug, que l'on retrouve sur YouTube, mais aussi sur Flickr, Twitter et bien entendu Facebook.

Sur YouTube sont postées une série de vidéos conçues comme un reportage télé. Elles décrivent la naissance d'une nouvelle tribu, celle des hommes et femmes qui vivent penchés de 6 degrés pour ne pas tout prendre au premier degré. « Je penche, donc je suis », est la philosophie de cette tribu. Je vous laisse découvrir le phénomène en images:


Et pour le fun, en voici deux autres:



Publié dans Buzz & Viral

Commenter cet article

Nicolas 21/03/2010 02:04


Salut,
Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.
Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/
Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique
vous y êtes bienvenue.
A bientôt
Nicolas au Canada


Nicolas 14/03/2010 01:57


Bonjour,
Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Il est sympa votre blog ce que vous faites est intéressant.
Si ça vous tente vous pouvez venir découvrir mes créations
http://www.nicolaslizier.com
Bonne continuation dans vos projets.
Nicolas graphiste au Canada