Nespresso utilise Facebook de manière intelligente

Publié le par Aurelia H.

A l’occasion du prochain lancement de sa nouvelle pub ‘What Else ?’ avec Georges Clooney, Nespresso organise un jeu concours intégrant Facebook intelligemment à sa mécanique.

Le point d’entrée se situe sur le mini site dédié : www.nespresso-whatelse.com. Vous êtes invités à deviner et soumettre le scénario du prochain film pour gagner un séjour VIP au prochain Festival de Cannes (et peut-être rencontrer Georges… ).

 

Pour cela, rien de plus simple : explorez le mini site, les débuts de scénario en vidéo, les personnages de l’intrigue puis rendez-vous sur le groupe Facebook de la marque pour y dénicher des indices… En devenant fan vous débloquerez ainsi des contenus exclusifs, qui vous aideront à composer le scénario gagnant.

Les meilleurs scénarios seront ensuite sélectionnés le 21 octobre par le jury Nespresso et les internautes auront la possibilité de voter pour le meilleur d’entre eux via la Fan page Facebook Nespresso jusqu’au 5 novembre, date de sortie du nouveau film.

Commenter cet article