Etam s'appuie sur le web pour présenter sa nouvelle collection

Publié le par Aurelia H.

Cette année, Etam a choisi de s'appuyer en grande partie sur le web pour présenter et faire valoir sa nouvelle collection printemps-été.

 

Le jour J, le défilé, qui a eu lieu à la piscine du Ritz, a été diffusé en direct live sur le site et FB.

 

Le site dédié montre des vidéos du défilé mais aussi des vidéos de blogueuses ou de personnalités du type Melle Agnès. Il a également la particularité d'encourager le bouche à oreille par le biais du réseau social Facebook; il est en effet possible de visionner le défile en vidéo sur le site mais aussi de le commenter en live et de partager ses commentaires avec sa communauté d'amis FB par le biais d'un module encapsulé dans le site.

 

A noter également : un jeu concours visant à booster la visibilité de l'évènement, dont le principe consiste à retrouver 3 mots cachés dans la vidéo du défile. A gagner: une nuit au Ritz, une shoppeuse professionnelle, un budget shopping et une “mise en beauté”.

 

 

Publié dans Marketing digital

Commenter cet article