Disney incite à faire le bien autour de soi

Publié le par Aurelia H.

Disney (USA) a annoncé mardi 29 septembre le lancement d’une opération visant à inciter les américains à donner de leur temps pour les autres.

Cette opération nommée “Give a day, Get a Disney Day” souhaite mettre à contribution 1 million de volontaires sur l’année 2010 (du 1er janvier au 15 décembre) pour rendre service, ou tout autre acte de volontariat bénéfique pour la société.

 

En échange, Disney s’engage à vous offrir un entrée dans l’un de ses 2 parcs américains : Disneyland Park (Californie) et DisneyWorld (Floride).

Comment cela fonctionne ? En vous inscrivant sur le site dédié, vous devez sélectionner l’une des associations partenaires de l’opération et vous engager à donner une journée de votre temps libre (ou pas) pour aider cette association. Une fois votre journée réalisée, un certificat vous sera remis vous donnant ainsi droit au ticket.

Deux vidéos ont été mises en ligne par Disney afin de promouvoir l’opération. Et ce sont les Muppets qui ont été choisis pour cet événement :

 

 

Un site dédié a cette opération a été lancé pour l’occasion, permettant à ceux qui souhaiterait y participer de s’inscrire : Give a Day, Get a Disney Day

Publié dans Marketing digital

Commenter cet article